Jolene (2008) watch online

Recharger

SPECTACLE DE DANSE

12 juin 2019

à la maison de l'Université

ATELIERS VACANCES

Eté 2019 :

Inscr. ouvertes jusqu'au 21 juin

Au programme :

- Arts du cirque

- Zumba kids

- Théâtre

- Atelier cuisine

- Atelier bricolage

Rens. cliquer ici

Quels documents doit-on fournir pour s'inscrire à une activité ?

Pour s'inscrire vous devez remplir une fiche de renseignements (état civil, adresse et n° de téléphone), régler l'inscription par chèque bancaire (à l'ordre de Comité de Quartier Saint-André) ou en espèces et

fournir un certificat médical pour les activités danse et gym.

Peut-on s'inscrire à une activité en cours d'année ?

Il est possible de s'inscrire en cours d'année pour toutes les activités (sauf le théâtre) et bien sûr dans la limite des places disponibles.

Sur quelle période fonctionnent les activités ?

Les activités fonctionnent sur 32 semaines durant la période scolaire : soit pour l'année 2013/2014 : du 16 septembre au 21 juin.

Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires.

A quoi sert la carte d'adhésion ?

L'adhésion de 25 € au Comité de Quartier Saint-André permet de financer l'assurance, les frais administratifs et le poste de la salariée permanente.

Lorsque vous êtes adhérent vous bénéficiez d'un tarfif "préférentiel" pour certaines animations (foire aux jouets, vide-grenier...) et ateliers enfants pendant les vacances.

Doit-on s'inscrire pour participer aux "foires aux jouets - livres" , vide-grenier ?

Il est nécessaire de s'inscrire avant la manifestation : vous devez remplir une fiche d'inscription et fournir une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile.

Les inscriptions sont ouvertes généralement 3 semaines avant la manifestation.

Comment devient-on membre du Conseil d'Administration ?

Vous pouvez devenir membre du Conseil d'Administration en remplissant l'appel à candidature qui vous est adressé une dizaine de jours avant l'Assemblée Générale (mi-novembre).

Votre candidature retenue vous êtes élu lors de l'Assemblée Générale pour 3 ans.

Est-ce que la Maison des Associations peut être louée ?

Si vous souhaitez louer la Maison des Associations vous devez contacter la mairie de Mont-Saint-Aignan au  02 35 14 30 00.

Joomla Template - by Joomlage.com